Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
21 novembre 2011

Tic tac, tic tac...

J+11 après mon ovulation... je compte les jours, je compte les heures, si j'avais le temps je compterais les secondes...j'écoute les signes, mon corps et je psychote...encore et encore...peut être que oui...mais peut être que non...?
La tension dans les seins ? ok mais....je ressens ça aussi quand mes règles doivent arriver. Sauf que pour le coup, ils ont du mal à tenir dans les soutifs !
Le ventre qui tiraille...ha, ça, c'est sur que c'est rare quand même, juste généralement quand les règles sont là, ou au pire, la veille.
Sinon...bah, rien...alors j'attends avec impatience, fébrilité et angoisse... Je n'en parle pas, je ne dis rien, je ne partage pas. Même Zhom n'est pas encore au courant. Je n'ai pas envie de lui donner de fausses joies. 2 déceptions dans l'année ca suffit...

Publicité
Commentaires
Publicité