Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
25 novembre 2011

La patience n'est pas mon fort ...

C'est un fait ! Et pourtant j'ai beaucoup travaillé sur ça durant ces dernières années....force est que, avoir des Nains, OBLIGE à apprendre à être patiente....Toujours est-il que pour le coup, je n'en pouvais plus de douter et puis, je voulais savoir si n'avoir fumé que 2 cigarettes depuis lundi servait à autre chose qu'à arrêter de nourrir mon futur cancer du poumon !

La réponse en image :

2011-11-25 16

Il est tout jeune ce positif, mais impossible de le mettre en doute, n'est ce pas ? !

Bon, la question suivante est : Est ce que je vais réussir à ne pas le dire au ZhomChéri de suite, histoire d'essayer de lui en faire la surprise pour Noël ? Hum... j'ai un gros gros doute...déjà hier soir il me demandait si c'était pas "ZoneRouge" (J'vous fait pas une dessin, vous aurez compris) et il y a 2 soirs, il me faisait observer qu'il ne m'avais pas vu fumer depuis quelques temps... j'ai pu trouver une petite parade en lui faisant observer qu'étant malade depuis quelques temps, (nezbouchésinusiteàgogo) ca ne m’inspirait pas trop à fumer...Pas sure d'avoir été assez convaincante...

Ce bébé, il le souhaite depuis un bon moment déjà. Il y a déjà 11 mois qu'il me l'a demandé. Il est là, il est en moi ce petit bout...

Publicité
Commentaires
Publicité