Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
13 janvier 2012

Petite cousine...

Hier, je suis allée photographier la nouvelle petite cousine de mon ZhomChéri. (comprendre la fille de son cousin) Elle est née mardi dernier, à la maternité...c'est une toute petite puce. Tout juste 3 kg... pas l'habitude moi des bébés aussi mini... ma plus petite, PetiteChérie faisait 3.8 kg et les deux autres 4.5 et 5 kg !

Je suis toujours émue de voir des nouveaux nés. C'est tellement innocent, fragile et dépendant...

J'adore prendre des photos de nouveaux nés, de bébés, bambins...même prendre des photos d'enfants ne me fait pas peur !

Dans une autre vie, j'aurais beaucoup aimé faire de la photographie mon gagne-pain... mais quand on sais que 6% des photographes professionnels vivent de leur passion....et bien en revoit un peu sa copie !

En attendant, peut être qu'un jour, qui sais....je ne résiste pas à vous montrer cette photo qui me craquer

2012-01-12_Daphné_N&B_027

 

Publicité
Commentaires
Publicité