Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
3 avril 2012

Seconde échographie...déjà !

Je vous présente notre Zebulon. Notre mininous qui se crois déjà au cirque, sur un trampoline à pousser les parois de sa grotte dans tous les sens. 

Lundi midi c'était enfin et déjà la seconde échographie. 22 SA + 4 jours.

Est ce utile de vous préciser que ZhomChéri et moi l'attendions avec impatience ?... Comme beaucoup de futurs parents, c'est un fait... mais pour chacun c'est un moment spécial, qui n'appartient qu'à eux, qu'à leur histoire, qu'à l'histoire de leur petit Mininous. Pour ZhomChéri, c'est son premier bébé, pour moi, mon quatrieme.... mais même là, je ne suis pas blasée. Comment l'être quand on découvre les premières images de son bébé, que l'on découvre "vraiment" autre chose qu'un petit bout en forme de haricot ... ?

Il y a tout ce que l'on peut imaginer d'un bébé déjà "fini". Des petits doigts, des orteils, un petit nez légèrement retroussé, une lèvre supérieur bien dessinée....et un sexe, très certainement, mais que nous n'avons pas demandé. Choix délibéré, esprit de contradiction et puis aussi se dire : qu'est ce que cela change de toute façon. Un bébé, fille ou garçon sera accueillit pour ce qu'il est, un enfant, un petit bout de nous deux.

Notre bébé se porte à merveille, il ne lui manque rien, il n'a rien en trop et son profil est tout simplement superbe. Evidemment ! Pas de surprise non plus sur l'évaluation de son poids : 576g, ni sur sa taille : +/- 27 cm. Il sort des "normes"... comme mes autres bébés de toute façon. ;-)

004

007bis

Publicité
Commentaires
M
c vrai que les échographies, de la première à la dernière, sont de vrais petits moments de bonheur, en attendan d'accueillir un bonheur plus grand encore!<br /> <br /> <br /> <br /> j'avoue que j'apprécie grandement le fait d'avoir une grossesse sous surveillance rapprochée, ça me permet d'avoir plus souvent ces petits instants...
Publicité