Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
30 août 2012

Histoire de soutif, je teste ...

La semaine dernière, je me suis enfin décidée à me commander une brassière d'allaitement pour la nuit.

En effet, depuis la naissance de mon p'tit Zébulon, je tournais avec 2 SG d'allaitement Anita, écru, sans forme et pas vraiment glamours ni très pratiques pour la nuit. Une brassière me semblait donc ce qu'il y a de mieux. A savoir que je ne suis pas un petit gabarit de bonne femme, (je pense que vous vous souvenez peut être de mes recherches de vêtements de grossesse peut fructueuses faute de grandes tailles dans les magasins lambda...)

Après moultes recherches sur le net, c'est donc sur un site qui est pour moi une référence en matière de vêtements et sous-vêtements d'allaitement, que je me suis tournée : Mamanana.

Mon choix c'est porté sur cette brassière :

retaille

Je l'ai reçu très rapidement, malheureusement après essayage, il s'est avéré qu'elle me comprimait beaucoup trop la poitrine. J'avais pourtant pris mes mesures comme indiqué sur le site... il faut croire que mes montées de lait encore fluctuantes n'ont pas aidées à ce qu'elles soient très justes. J'ai beaucoup apprécié les indications très claires pour le renvoi de cet article. J'en ai donc profité pour demandé des conseils. C'est Sophie B. qui m'a gentiment répondu en me conseillant, non pas une brassière mais plutôt un soutien gorge... de toute façon je comptais m'en racheter quelques uns aussi. Donc sur les conseils de Sophie, j'ai commandé le "Bliss" :

retaille1

Reçu ce matin....Décidément, rapidité est un maître mot chez Mamanana ;-))

Je dois quand même avouer qu'à première vue, ce soutien gorge m'a semblé immense ! Je n'ai pas l'habitude des SG légèrement paddés (comprendre un chouilla rembourrés). Avant de râler, (pour une fois direz vous) je l'ai essayé... et je suis ravie !!! la forme, la taille, le confort, la facilité de "déballage" pour Zébulon....je suis bluffée ! La poitrine est superbement mise en valeur... je suis amoureuse de ce soutif !

Mon billet n'est pas sponsorisé, mais cela ne m'empèche en rien de remercier Mamanana et particulièrement Sophie pour ses bons conseils, sa rapidité à me répondre et sa gentillesse.

Publicité
Commentaires
Publicité