Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
17 septembre 2012

Ne pas oublier...

Non, je ne veux pas oublier

son premier regard à peine sorti de mon ventre,

son premier sourire aux anges,

son premier sourire conscient fait en me regardant dans les yeux qui m'a tirer des larmes de tendresse et d'amour,

ses multiples siestes dans mes bras, ceux de son père, ou même dans les bras de FilleAinée,

ses tétées que je n'ai jamais compté,

ses premiers "Areuh" qui nous émeuvent tant...

Des moments tellement uniques qu'ils sont déjà gravés dans ma mémoire et dans mon coeur de maman ...

Non, je ne veux pas oublier toutes les premières fois encore à venir...

 

Son petit corps tout chaud abandonné dans mes bras, son odeur si caractéristique de bébé allaité, sa peau tendre, douce et délicate, son petit coeur battant contre le mien, ses petits poings fermés sur une mèche de mes cheveux...

Ne rien oublier, jamais...

 

Ces moments si précieux, je les ai déjà connu par 3 fois avec chacun de mes bébés. Il est impossible de s'en lasser. Chaque fois ces moments merveilleux sont uniques, si légers et pourtant si forts... ancrés en moi à jamais.

Merci mon Amour d'être mon fils.

gallyan 057

 

Publicité
Commentaires
Publicité