Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
30 novembre 2012

Craquage portage Acte 3 : Le sling Didymos

Oups... Encore un sling. J'vous ai dis que j'étais accro ?

Cette fois c'est un sling "cousu". En claire, le tissus est cousu autour des anneaux. Un peu comme celui que j'ai fait moi-même  mais sans les plis et pour le coup, confectionné directement par le fabriquant. Là, il s'agit d'un sling de la marque Didymos. Le tissus s'appelle "Wellen", et au niveau des couleur on a un camaïeu de parme et de violet. J'aime beaucoup. Seul inconvénient auquel je n'avais pas pensé... la taille. En effet, Didymos propose deux taille de sling. Je ne le savais pas. Là c'est donc un sling de taille 1, d'environ 1m87 des anneaux à la pointe la plus courte de l'écharpe ; que je trouve un peu court à mon goût. J'aime avoir un pan un peu plus long pour bien ajuster l'écharpe au pli par pli autour de nous.

 

Photo0099Photo0100

 

A ranger 012

 Si CramponDuNichon a quand même eu l'air d'apprécier l'essai.

Je suis toujours dingue de la qualité de Didymos. Ma toute première écharpe rayée vert naturel, achetée il y a plus de 12 ans directement en Allemagne, venait de cette marque. (depuis je l'ai colorée une fois, puis deux...puis décolorée et là j'attends de la colorer à nouveau ...bref .. je vous raconterais bientôt). Depuis j'en ai une autre achetée à la naissance de PetiteChérie. Elles ont été utilisées des années intensivement... sans jamais bouger ! J'ai donc eu entre les mains cette qualité de tissage (wellen) que je ne connaissait pas...et franchement non seulement d'être joli, c'est agréable au touché et surtout, ça ne glisse pas tout le temps. Juste assez pour bien ajuster. Le pied !

Toujours est il que ce sling là est vraiment juste donc, je ne vais pas le garder. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un message privé.

 

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé et que les écharpes sont ma propriété exclusive comme les photos.

Publicité
Commentaires
Publicité