Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
6 décembre 2012

Craquage portage Acte 4 : l'écharpe Geckos rouge et or Didymos

 Quand je l'ai vue sur un groupe de vente décharpes allemand, elle m'a fait de l'oeil.

Non c'est vrai, je vous assure. Elle m'a envoyé un message subliminale : "Prends moi, achète moi, prends moi, achète moi de suite, je saurais te rendre heureuse !".  Vous connaissez à présent mon addiction pour cette marque, je n'ai pas pu résister longtemps.

21686_3968509460452_1191731243_n

Je l'ai réservée, je l'ai payée puis je l'ai attendue... 8 longues journées !

 

portage Gallyan 001

Des son arrivée, avant même de la laver, nous l'avons testée ! et Approuvée ! Un vrai doudou, elle n'est pas neuve, donc elle a déjà été "faite" - et oui, une écharpe c'est comme un bon pain, plus il est pétri, meilleur il est...ben une écharpe c'est pareil. Elle est douce, le tissage est parfait, elle se noue presque toute seule.

Gallyan 023

Le seule inconvénient pour moi, c'est qu'elle ne mesure que 4m20 ce qui ne me permet pas de faire tous les nouages que j'aime comme le croisé enveloppé.J'ai donc prévu de la faire transformer par une excellente couturière en DiDytaï, un jour, très vite j'espère... des qu'elle aura la possibilité de prendre de nouvelles commandes. Je vous en parlerais un peu plus prochainement...

 

Je précise que cet article n'est pas sponsorisé et que les écharpes sont ma propriété exclusive comme les photos

Publicité
Commentaires
Publicité