Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
14 décembre 2012

Ca bavouille !

Sir CramponDuNichon, la bavouille, ça le connaît !

Des sa naissance, même si le lait de maman est la meilleure chose au monde, le flux ressemble bien souvent à un karcher. Il a donc pris le pli de lâcher le sein des que le lait arrive trop vite.

Résultat : Il est inondé. Je suis inondée, le pyjamas est tout trempé, le body, mon Tshirt... bref, tout y passe !

J'ai bien souvent un lange à portée de main histoire d'absorber les jets, le temps que ça se calme et que Sir Crampon daigne reprendre sa tétée...; mais "bien souvent" ça ne veut pas dire tout le temps. Alors le temps que je zieute autour de moi à la recherche du dit lange, que je me lève pour le prendre ou que je demande à un des Zoulous de me le donner... c'est trop tard, l'inondation a déjà eu lieu. Faut pas trop me demander d'anticiper... je vous rappel que mes neurones ont déserté le navire depuis quelques mois, je suis toujours à leur recherche...

Et quand ce ne sont pas les jets de lait, c'est Sir Crampon lui même qui bavouille. Que ce soit du trop plein de lait (l'est gourmand le petit !), du lait bien caillé prédigéré (savez, celui qui sent bien fort et qui pique le nez...) ou même simplement de longs et dégoulinants filets de bave...il ne nous épargne rien.

Alors les p'tites bavettes et autres bandanas font partie de notre quotidien. Dernièrement, c'est la marque Funky Giraffe, qui nous a offert quelques échantillons afin que l'on puisse tester leurs produits à l'occasion du lancement de leur boutique en ligne en France. On ne s'est pas fait prier ;-)

 

IMG_8432

IMG_8433

IMG_8438

 

 Nous aimons les finitions de belle qualité, l'absorption du coton, le choix des motifs et des couleurs (ici on aime les p'tits pirates !), le coté "tout doux" du polaire dessous le coton et les pressions pour leur rapidité de mise en place...et leur petit prix !

Après quelques temps d'usage intensif, de machine à laver et de sèche linge, j'ai même l'agréable suprise de constater qu'ils ne bougent pas !

Je vous invite à découvrir la marque : http://funkygiraffe.fr

et leur page http://www.facebook.com/FunkyGiraffe.fr

Gallyan 018Et ce qui ne gâche rien, ces p'tits bandanas finissent très bien une petite tenue et ils s'assortissent bien avec les p'tits vêtements de bébé.

Ca donne bien envie d'en avoir toute une tripotée !

fgfleursfgtracteursfgrock

 

Publicité
Commentaires
Publicité