Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
4 février 2013

Journée "rien du tout" !

La journée "rien du tout" ça vous parle ?

 

Ça devrait si ce n'est pas le cas. Pour certains ce sera une journée pyjamas, pour d'autres une journée jeux vidéo... Je n'ai pas de pyjamas, et je n'apprécie pas les jeux vidéo.... donc j'ai décrété que ce lundi est une journée "rien du tout".

Le semaine dernière FilleAinée développé une vilaine angine, tellement vilaine qu'elle n'a pas pu aller 2 jours de suite au collège... La Miss est partageuse....

Si Crampon à passé sa nuit a téter. Je n'ai pas compté, mon cerveau s'est mis en mode "off". La fièvre m'a gagné (pour de vrai hein, ce n'est pas une façon de voir ou une expression), j'ai eu des frissons, je me suis collée à ZhomChéri toute la nuit tellement j'ai eu froid... sous la couette (?!)

La gorge me brûle, et la migraine fini de bousiller les derniers neurones qui avaient survécu à ces derniers mois de non-sommeil et mes super pastilles à base de propolis sont aussi à base de vitamine C... ont eu pour effet de m'empècher complétement de trouver le sommeil jusqu'à 3h du matin !

Donc aujourd'hui, je ne vide pas le lave-vaisselle, je ne vide pas le sèche linge, je ne passerais pas l'aspirateur et je n'irais pas faire de courses (de toute façon avec la fièvre je vois des papillons, ce serait dangereux.)

Mon Sir Crampon, lui est le privilégié du jour. Il aura droit à ses couches propres, à téter à volonté bien sur et à des câlins/cododo toute la journée !

sur ce, je file, j'ai couette !

sous la couette

Publicité
Commentaires
Publicité