Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
6 juillet 2013

Dans la dernière ligne avant l'heure du départ

Encore quelques heures, et nous serons sur la route. Tous les 6 ! Ouaip, comme des Fadas que nous sommes. Sûrement pas les premiers à partir avec 4 enfants dont un bébé de moins d'un an, sûrement pas les derniers, mais pour nous c'est une première. (forcément !)

Nous avons la chance (oserai je dire le privilège !) de partir 2 semaines chez des amis qui ont plus d'enfants que nous ! Eux même partent en vacances et cherchaient quelqu'un pour leur garder la maison, les chats, les poules et le serpent... aux mêmes dates auxquelles nous avons les Zoulous, et que ZhomChéri a lui même posé ses congés.... Il n'en fallait pas plus pour que la Bretagne nous gagne.

J'adore cette région. J'y suis déjà allées plusieurs fois, pour des vacances, pour le boulot, pour la beauté des paysages, pour les belles histoires de Lancelot, Merlin et Viviane....Tout un monde que je souhaite faire découvrire à mes enfants.

Nous avons déjà tendance à voyager "minimalistes"... bah, pour le coup, on va pouvoir réduire encore plus nos bagages. Pas de lit bébé, pas de poussette, pas de draps, très peu de vétements pour chacun... Nous poussons le vice jusqu'à ne pas nous encombrer de remorque ni de galerie et à prendre les couches lavables de Sir Crampon !

 

Je vous posterais des photos ! Promis !

 

Publicité
Commentaires
Publicité