Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
16 octobre 2013

Elle... la Soeur, l'Amie, l'Intime...

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,

Ça fait un moment que j'ai envie de parler d'Elle car

Ca fait un moment qu'Elle est dans ma vie.

J'ai cette sensation qu'Elle est dans ma vie depuis toujours.

J'essaie d'imaginer ce que nous n'avons pas partagé, ce qui manque sur notre "To Do liste de l'amitié",

car celle de nos 400 coups est déjà si longue...

...

Il y a déjà eu une chambre qui nous a fait de l'oeil, un jour, dans un internat,

Des cours de techniques de restaurant séchés révisés encore et encore...

Des labyrinthes d'arbustes dont la sortie (ou l'entrée !) n'a jamais été la même, allez savoir pourquoi !

Des parties de tarot en pleine nuit avec les voisins mâles de l'internat d'à coté,

Des grenouilles, des éléphants roses, des paysages magnifiques...

Des coups de gueule, des médocs balancés dans une poubelle,

Des garçons, des jeunes hommes, des gars, des mecs, des rigolos (ou pas !) partagés... (ou pas !)

(heu... mais jamais en même temps hein ! :p)

Des filles aussi... ha oups, non c'était un gars... ou alors une fille en gars ?... heu...  hum... passons ...

Des petits voyages à Deauville, de grandes excusions à la montagne

Des descentes sur les fesses et des "Saint Bernard",

De l'amour, de l'Amour, du sexe un peu... (comment ça beaucoup ??? :p)

Des bébés...ou pas... et puis des bébés, encore. Plein, Beaucoup même !

Des périodes de néant, de grisaille, de neige, de giboulets...

 

Elle a est la seule a toujours avoir su me dire merde avec Amour

M'engueuler avec le sourire

ou m'envoyer boulet en me serrant dans ses bras.

 

Mais toujours, il y eu du soleil au bout du chemin,

du SOLEIL quoi putain !!!

 

Elle, c'est des rires en pagaille,

Des pleurs de joie et de tristesse,

Des petites peines et des grands bonheurs ou de grandes peines et des petits bonheurs...

 

Elle, c'est ma meilleur amie depuis 22 ans !

22 ans quoi putain !!

 

Il y a 22 ans tu me rencardais avec Ludo

Il y a une semaine tu devenais la marraine du Crampon

C'est pas de l'eau sous un pont, c'est un torrent !

 

Dis moi qu'on rempile pour les 22 prochaines années ma Poulette !

 

Je t'aime MaToune.

Publicité
Commentaires
Publicité