Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
30 janvier 2012

Plume ou pas plume ?

Et bien ce ne sera pas plume ! J'ai en effet enfin trouvé deux jeans dans lequels je peux rentrer mon auguste arrière train et ce bidon qui grossit bien plus vite que ce que j'aurai pu imaginer. J'ai quand même fait une dizaine de magasins différents, soit il n'y a tout simplement pas ma taille, soit il est sensé y avoir mais y a plus, soit ça tire bien plus sur le sac à patates que vers le vêtement portable.

J'ai trouvé mon bonheur sur Internet sur le site de C et A ...non je ne fais pas un billet sponsorisé ou je ne sais quoi du même genre, mais quand on trouve enfin quelque chose de correcte, je pense qu'il faut le partager.

Je dois quand même avouer que sur le moment, quand j'ai reçu ma commande j'ai eu une petite montée de colère. En effet, quand j'ai regardé les tailles des 2 pantalons, ils étaient tous les deux d'une taille en dessous de ce que j'avais commandé....enfin, c'est ce que je croyais. J'ai vérifié ce que j'avais commandé sur ma confirmation de commande (on ne sais jamais, si c'était le syndrôme du neurone unique qui me frappait déjà...) Non, non, j'avais bien commandé la bonne taille ! Il s'avère juste que l'étiquettage est celui qui correspond aux tailles Allemandes et pas aux tailles Françaises. Grand "Ouf" de soulagement...encore plus quand je les ai essayé et que mon ventre et mes fesses rentrent impeccablement dedans.

77573_168425_1

La mission du mois de février sera de trouver des soutifs ! Là aussi, c'est du lourd ! (sans mauvais jeux de mots) C'est la cata. j'en suis déjà à une taille et un bonnet de plus...je n'ose même pas imaginé ce que ce sera dans 4 mois !

Publicité
Commentaires
Publicité