Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
6 octobre 2015

Retour sur 3 années de portage Intensif en photos

Cette semaine, c'est la semaine internationale du portage.

Mon avis sur le sujet n'est plus à démontrer, n'est ce pas ? ;-) Si vous suivez le blog, vous savez que ZhomChéri et moi avons passé des heures, voir même des nuits presques entières à porter notre Crampon.

Je n'ai pas besoin de vous faire un long discours, de justifier ce portage intensif. C'est un choix que nous avons fait et que nous n'avons jamais regretté ! 

La dernière fois que j'ai porté le Crampon ? Hier ! Retour de l'école à pied. Faire le chemin à pieds est un peu long pour mon petit bonhomme de 3 ans, c'est donc soit la poussette soit les bras... j'ai choisi le porte-bébé  :-))

 gallyan 057

Photo0078

IMG_80102011_07_23_C&F_Eglise-001

 Un peu limite le Manduca dans le dos pour mon Crampon même à 6 mois.

 

IMG_8058

A ranger 012

portage Gallyan 005

 

IMG_7906

 

Petit café cool pour papa <3

 

Gallyan 023

IMG_9475

 Les bras d'une grand soeur pour la sieste c'est pas mal du tout aussi !

 

 Bowling-6

 Au bowling... le portage permet au bambin de participer sans se transformer en boule lui-même ! 

 

 manduca rallonge 2

Le Manduca, encore et toujours, avec des rallonges pour le confort des jambes du bambin.

 

crampon foire de paris

Lors d'un salon gastronomique... Nous on mange, lui il dort !

 

Publicité
Commentaires
A
très bel article sur le portage de bébé et très bien écrit merci pour ce blog ^^
Publicité