Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
5 juin 2012

Ma JolieBabyBox est arrivée !!!

J'adore recevoir des colis à la maison !

Je suis comme les gosses devant leurs cadeaux de Noël. Ouvrir un paquet et découvrir ce qu'il y a dedans, j'adore cela ! Encore plus quand j'ai déjà une petite idée de ce que je vais recevoir, tout en ayant quand même un petit goût de surprise dans la bouche...

Il y a moins de 10 jours, je me suis laissée tentée par un concept que je ne connaissais pas. Recevoir des produits dans une boite à la maison, sans les avoir choisis au préalable. Vous direz que ça peut semble un peu risqué, mais... y a pas de plaisir sans un minimum de risques ;-) et puis les commentaires que j'ai pu lire sur le concept, sur la toile, étaient très encourageant. J'aime le concept de "la surprise" en plus !

J'ai donc commandé la JolieBabyBox et je l'ai reçu dans un délai que je trouve relativement court. C'est vraiment agréable.

JolieBabyBox-3

La jolie boite, simple mais élégante

JolieBabyBox-1

Un petit fascicule expliquant le choix des produits, accessoirement leur usage.

JolieBabyBox-2 2 magasines Parents, l'un de 2010 et l'autre de juin 2012. sympa. Sans plus pour moi dans la mesure où j'ai banni ce genre de lecture depuis des années. Trop de pubs, trop d'articles redondants...Abonnée une année quand j'attendais FilleAinée, j'ai fait le tour de ce qu'une jeune maman peut avoir envie d'y trouver. (je les ai quand même feuilleté, hein, on ne sait jamais ;-) )

JolieBabyBox-4 JolieBabyBox-5

Une jolie présentation, aucun dégât n'est à déplorer à l'ouverture de la boite.

JolieBabyBox-6 Lotion nettoyante "Kibio" pour bébé. Un grand flacon ! Je ne connaissais la marque que de nom. Ça sent délicatement bon, je n'éhésietrais pas à l'utiliser des que Zébulon sera né.

JolieBabyBox-7 Le gel Phytolastil de Lierac. Pour la prévention des vergeture... hum... honnêtement, j'en suis à ma 4eme grossesse... je ne vois pas du tout où des vergetures pourraient encore essayer de zébrer ma peau. Y a pas un centimètre carré de mon ventre, mes cuisses ou mes fesses qui n'en a pas eu un jour ! Je garde le produit pour l'offrie à ma petite BelleSoeurChérie qui est en projet bébé ;-)

JolieBabyBox-8  Thé à la Rose Kusmi Tea. je ne suis pas une grande fana de thé, d'autant moins enceinte car comme le café, le thé me donne des aigreurs d'estomùac terribles . Mais... j'ai quand même fait l'effort de goûter. Pas mauvais du tout, mais n'étant pas une grande amatrice, je suis bien incapable de savoir qui c'est un "bon thé" ou pas. Je laisserais à ZhomChéri le soin de me donner son avis, lui le thé, c'est son truc !

JolieBabyBox-9 Le gel lavant cheveux et corps Bébé Biafine. Format échantillon. Honnêtement, j'avoue que je ne pensais pas un jour essayer un produit de la marque "biafine" en dehors de la pommade contre les brûlures et les coups de soleil. Ça sent drôlement bon ! c'est une douce odeur, agréable. Et je n'hésiterais pas à l'essayer sur Zébulon.

JolieBabyBox-10 Huile de massage détente bébé Acorelle bio. Grand flacon.  Rien que le fait que le produit soit bio déjà m'emballe ! J'ai adoré masser mes bébés. Je le fais encore parfois, même si ils sont grands à présent, ils aiment beaucoup. Cela les détend quand ils sont stressés. Je fais très attention à ce qu'une huile de massage soit bien tolérée, celle ci me semble tout à fait adaptée. En plus, un petit échantillon du gel lavant de la même gamme... qui sera testé aussi !

JolieBabyBox-11 La crème pour le change de Weleda. Grand flacon. Ce produit n'est pas une découverte pour moi. J'aime beaucoup la marque, et cette crème fut déjà l'heureuse bienfaitrice des fesses de mon Fistond'Amour lors de vilaines poussés dentaires il y a bien des années. J'en ai déjà un tube dans la placard d'avance... un de plus ce n'est pas du luxe ! Cette crème est vraiment géniale.

JolieBabyBox-12 Des couverts pour bébé Avent. Pourquoi pas... d'autant qu'ils sont sans BPA ! Ce n'est pas demain qu'ils vont servir mais c'est bien d'en avoir sous la main pour le jour où...

JolieBabyBox-13 Un kit "les tendances d'Emma". Une agréable surprise ! Un petit gant en bambou et une lingette lavable. J'aime déjà beaucoup les produits de cette marque (ça aide de les avoir vendu dans une autre vie  !) là je vais avoir l"occasion de les utiliser avec mon Zébulon !

 

Pour une première box, je suis très contente et satisfaite des produits qui s'y trouvent. 28 € port compris, c'est bien raisonnable à mon gout sachant que ce sont des produits de qualité. C'est certain, je commanderais la prochaine !

http://joliebox.com/marques/joliebox-parents/joliebaby-box

Publicité
Commentaires
Publicité