Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
7 juin 2013

De file en aiguille...

Il n'y a qu'un "chat".

Il y a 5 ans vous m'auriez dis que l'homme qui était dans mon lit serait celui qui y dormirai encore durant les 5 années suivantes... je vous aurai bien rigolé au nez !

Bah ouaip... y a des périodes dans la vie, où on n'est pas que des mamans (ou des papas). Y a même des périodes où l'on est parfois un peu plus femme et homme que papa et maman d'ailleurs...

Il y a 5 ans, je découvrais que je pouvais vivre même sans mes enfants, que j'étais toujours passionnée par la photographie, que j'aimais beaucoup sortir et me faire plein de nouveaux amis.

Il y a 5 ans, je sillonnais les routes de l'Oise, la nuit, et j'allais dans les bars, les clubs, les boites de nuits, les concerts....non pas pour ajouter une beuverie de plus à mon compteur depuis longtemps saturé, mais pour faire des photos. Des photos de clubbers, des photos de décorations de bars, des photos de groupes de zicos... Tous mes we sans enfants devaient être chargés, même saturés d'occupations.

Il y a 5 ans (et une semaine), je me suis retrouvée, un vendredi soir, dans une boite de nuit presque vide. Bah c'est glauque. Je ne vous le conseil pas. Je m'en suis sauvée bien vite. Du coup, je me suis dirigée vers un bar où avait lieu un concert, le groupe avait un nom étrange qui sonnait un peu comme un groupe antillais... en arrivant sur place, j'ai vite déchanté, ce groupe était bien trop bruyant pour être antillais. J'ai appris bien plus tard que c'était du rock. -Désolée mon Coeur d'avoir une culture musicale proche du néant- 4 jeunes hommes qui se démenaient devant un public tout aussi bruyant qu'eux... au passage j'ai quand même trouvé que le maillot jaune d'une équipe de basket des US, un pantacourt avec des épingles à nourrice et des chaussettes haut de handball sur une même personne... ça n'allait pas du tout ensemble !

J'ai fait mes photos, j'ai remis ma carte de visite à ce que je pensais être le manager du groupe, et je me suis sauvée très vite pour retrouver le calme de la nuit.

En traitant mes photos le lendemain, je me suis dit que décidément, certains hommes n'avaient vraiment aucun goût pour s'habiller...:p

Photos traitées, balancées sur le serveur du site Internet pour lequel je faisais des photos. un gars se tagge sur les photos et me contact dans la foulée, se présente et me dit qu'il est bassiste -comme ci je savais ce qu'était une basse ! pfff- il aimerait une copie des photos et me demande si je fais des séances photos de particuliers.

De file en aiguille... on papotte un peu, pas mal même... et on doit se voir pour en discuter la semaine suivante.

Si je vous dis qu'à ce moment là je ne savais toujours pas la tête qu'il avait, le jeune homme, vous allez me croire ?

Rigolez pas, je ne savais toujours pas ce qu'était un bassiste, ils étaient 4 sur scène, et les photos étaient taggées mais pas sur une personne en particulier !

Nous nous sommes retrouvés une semaine plus tard devant un bar...(et oui encore !)

Et forcément, c'était celui des 4 qui était le plus mal habillé lors de leur concert... il ne pouvait en être autrement, n'est ce pas ?

2009_3

Il y a 5 ans, je découvrais que je pouvais être aimée...

 

 

(J'vous rassure ? En fait, il a plus de gout que moi pour s'habiller et je sais à présent ce qu'est une basse !)

Publicité
Commentaires
V
La vie nous réserve parfois de bien belles surprises :o)
L
C'est une très belle histoire :))
M
Très sympa, merci pour ce partage de ta vie :)) Et bon anniversaire a vous :)
Publicité