Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
9 décembre 2011

Premier rendez vous

Il y a comme une odeur de premier rendez vous dans l'air... en vrai, c'en sera un ! Cet après midi, 15h30 précisément, je vais chez mon gynéco...j'ai hate et en même temps j'ai la trouille.

Cette fichue trouille de toute façon ne me quitte pas depuis que je sais que cette petite graine pousse en moi. Deux fausses couches....ça laisse des cicatrices. La première à 1 mois de grossesse, la seconde à 7 semaines....C'est l'essentielle raison qui fait que personne ne sais encore. Même pas ZhomChéri...

Je voudrais au moins être certaine que PetiteGraine est bien là où elle doit être et qu'elle se développe correctement. Qu'il n'y a pas de souci visuel majeur...je sais, je n'aurai pas de garantie que tout ira bien pour la suite, mais au moins un petit peu d'apaisement vaut mieux que pas du tout. Toutes les bonnes ondes sont bonnes à prendre.

Publicité
Commentaires
Publicité