Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
27 décembre 2011

Merci mon chat !

Heureuse de retrouver mon p"tit blog et mes quelques lecteurs de passage après ce Noël si riche en émotions et cette semaine que nous avons passé tous les 5 ensemble. Ça m'a fait vraiment du bien de retrouver mes p'tits Zoulous, même si mon fiston s'ennuie encore pas mal car il a du mal à jouer tout seul, et si FilleAinée nous fait sentir que ses hormones d'ado la travaillent en jouant à la divas râleuse...

Cette année, nous avons cédé à l'appel de la console de jeux familiale...la Wii à fait son entrée dans notre salon pour la grande joie des petits...et des plus grands ! J'avoue que je me laisse prendre aussi aux jeux. On est bien loin des vieilles consoles où jouer en solo était la règle. J'aime beaucoup le fait que l'on puisse jouer vraiment Tous Ensemble et même si je me fais doser par tout le monde à "Just Dance 3"...ça a le mérite de faire hurler de rire mes enfants et mon ZhomChéri !

Le repas de Noël familiale du 25 à midi fut une fois de plus très chaleureux. La famille de mon Zhom nous a tous gâté encore une fois. Je ne me lasserais jamais de leur gentillesse, de leurs attentions et de leur affection. J'espère savoir leur rendre au moins un peu tout cet Amour dont ils nous entourent.

Le Père Noël a été généreux, encore ;-) Voici le nouveau membre de notre famille, qui lui, n'a pas eu besoin d'une longue gestation pour avoir été mis en service rapidement !

386364_2887878037402_1273724658_3131993_1533631717_n

On le voit déjà tourner avec un futur pain de mie...Vous serez obligé de me croire sur parole quand je vous dis que le petit déjeuner de ce matin fut un vrai régale !

Les Zoulous ont retrouvé leur père hier après midi....Ils étaient heureux, ils savaient qu'ils seraient encore gâtés et couverts là aussi de cadeaux...Petit pincement au coeur de mon coté, forcément...nous ne les retrouverons que vendredi de la semaine prochaine...c'est dur...mais faut faire avec...

Sinon, pour en venir au titre de mon message... je voulais tout spécialement remercier Mister The Cat Salem pour la souris qu'il nous a ramené il y a quelques jours....et qu'il s'est fait un plaisir de gober par la tête devant nos yeux horrifiés et mon estomac sensible qui a failli se retourner complétement pour le coup ! Je vous épargne la photo, suis gentille hein ! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité