Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
6 janvier 2012

Je vais finir en culotte...

ou de l'impossibilité de trouver des fringues de grossesse si on dépasse les tailles classiques. AU mieux, on a le droit de faire du 46. Si on dépasse, et bien on s'habille avec un sac à patates. C'est vraiment la Loose !

Quand j'attendais FilleAinée il y a 12 ans, déjà j'étais dans le même dilemme. A une taille prêt, impossible de mettre la mains sur des fringues de grossesse qui ressemblaient à quelques chose de correcte.

Pour PetiteChérie et Fistond'amour...j'avais abandonné même l'idée de m'habiller de trouver des vêtements adaptés, je m'étais contentée de prendre plusieurs tailles au dessus...si tant est que ces tailles existaient encore....heu...ouai...j'avais un certain nombre de kilos en plus à l'époque...

Bref....Quand monsieur mon Ex est parti, j'ai perdu beaucoup de poids...vraiment beaucoup. L'année dernière, entre les 2 FC et la reprise de la pilule durant 3 mois (j'en reparlerais, ça m'est resté sur les fesses en travers de la gorge) j'ai joué au yoyo avec les kilos... du coup, j'ai repris 2 tailles...et je suis bien dégoûtée ! Du coup, me voilà limite, très limite pour les vêtements de grossesse....Donc si je résume bien, on n'a pas le droit d'être grosse et enceinte sous peine de ne pas pouvoir se trouver de fringues chouettes. C'est vraiment, mais vraiment la loose grave !

Je pensais avoir trouvé mon bonheur sur le plus grand site de VPC de vêtements français...j'étais très contente d'être livrée super rapidement dans mon relais colis....voilà t'y pas pas que sur les 2 pantalons, y en a un qui manque... soit, il sera livré plus tard...je rentre, pressée d'essayer ce jean tant attendu...Oh rage ! Oh désespoir ! il ne ma va pas du tout ! la ceinture de grossesse pendouille autour de ma taille (!?), la ceinture du pantalon me sert les fesses et le bas du pantalon me garantit de me prendre les pieds dedans à chaque pas. soit...c'est pas grave, je vais le renvoyer et attendre sagement que l'autre arrive.

C'était sans compter ma mauvaise étoile vestimentaire, qui me suis depuis des années....le pantalon tant attendu n'arrivera pas. Je cite :

Chère Madame,


Lors de la confirmation de votre commande, nous pensions pouvoir vous envoyer cet article :
Qté Désignat article Référence Code Prix cat. Eco-p.
1 JEAN 85CM 943.9617 48 32€90 EPUISE 0€00

Or, il s'avère que le stock est épuisé.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de reporter votre choix sur un autre article, je vous invite à revisiter notre site

www.l*******e.fr .

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre entière disposition.


Merci gentil Monsieur de cette mauvaise nouvelle, mais même en allant fureté, encore !, sur le site, je ne
trouverais pas mon bonheur....j'ai déjà regardé en long en large et en travers et tout est épuisé !
Je me doute que l'impact des soldes prochaines y est sûrement pour quelque chose dans le fait qu'il
n'y ai plus rien dans vos rayons, mais en attendant, c'est moi qui ne peux pas m'habiller,
encore moins durant vos fichus soldes pour le coup...

Si j'ai de la chance, je pourrais mettre la main sur LE pantalon tant espéré APRES les soldes...
en attendant je fais quoi ? Je m'habille avec un sac en toile de jute ?

Vont être contents mes clients à rencontrer leur commerciale habillée ainsi...


Publicité
Commentaires
L
Ah!!! tout le problème est là quand on fait déjà une grande taille sans être enceinte!! l'angoisse de trouver un pantalon qui soit à la mode sans être obliger de ressembler à sa grand-mère. Moi aussi ça m'énerve de voir que la mode et la société mettent toujours en avant des femmes squelettiques 34/36 et voir des ados vouloir leurs ressembler entrainant des troubles alimentaires, il serait temps de mettre en valeur les femmes rondes, d'autant plus que la moyenne des tailles française est le 44.
Publicité