Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
17 janvier 2012

Ca bouge !

Plus de doutes possibles. Bébé bouge et je le sent ! Sur la route de Colmar, hier en voiture cette certitude c'est imposée.

Il y a quelques jours déjà que je sentais des petits trucs un peu étranges...mais bon, vous savez ce que c'est, on se demande toujours dans les premiers temps si ce ne sont pas tout simplement des gaz, les intestincs qui travaillent...bla bla bla...ça a beau être mon 4eme bébé... le doute initial reste le même les premières fois ;-) Et puis il y a une série de petites bulles, des petits coups tous doux de l'intérieur et là, le doute n'est plus permis. cela se renouvel plusieurs fois dans la journée. C'est comme ci la petite graine me disait d'arrêter de me faire des idées noirs et de psychoter... que c'est bien lui, qui revendique sa place...et qui rassure maman par la même occasion.

Mon petit compagnon de route... Il est une autre évidence qui pointe son nez.... je suis amoureuse de toi !

Publicité
Commentaires
Publicité