Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
21 mai 2012

P'tit coup de mou... News en vrac.

C'est un lundi comme je ne les aime pas.

C'est un lundi sans mes Zoulous.

C'est un lundi où je vais devoir aller chercher ma collègue venant d'Autriche à l'aéroport, pour lui laisser toute la semaine, la voiture, le téléphone et l'échantillonnage pro. Il s'avère que sans tout cela, ça semble d'autant plus compliqué de bosser le reste du temps...

Je n'ai rien envie de faire.

Je me sens fatiguée (3 réveils pipi en 7h de nuit !)

Je me sens lourde et encombrée (c'est certain, même si je n'ai pris, à ce jour, que 2 kg !)

Il fait un temps de crotte et ça me saoule. Il pleut, il fait tout gris et brumeux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas vraiment chaud.

Samedi, Nous sommes allés voir notre SF. Petite heure de discution tranquille, écoute du coeur de notre bébé (qui n'apprécie pas beaucoup le doppler, il se sauve des qu'on l'approche de mon ventre !), prise de ma tension et mesure de la hauteur de mon utérus... rien de bien extraordinaire mais tellement agréable de simplicité...

L'après midi, je me suis attelée à la lourde tache de démonter la poussette que je conserve depuis que je ne m'en sers plus pour Fistond'Amour, nettoyer tous les textiles, les tubes, les roues...Je ne suis pas peu fière de mon travail. Elle est presque comme neuve. Je ne suis pas certaine qu'elle servira beaucoup à Zébulon vu le nombre d'écharpes de portage que j'ai déjà, mais bon, il suffit que l'on n'ai pas de poussette pour le regretter et en avoir besoin.

Hier, les parents de ZhomChéri sont venu déjeuner avec le grand-père (qui venait pour la première fois dans notre "cheznous") ainsi que BelleSoeurChérie et son chéri. Quelques heures en cuisine et un menu des plus goûteux m'ont valu les compliments de mon ZhomChéri. J'avoue que, l'entendre me dire que je l'ai épaté avec ma "réduction de vinaigre de framboise, miel et  pointe de crème sur les feuilletés de chèvre" et mon "rôti de veau orloff à la sauce au champagne rosé"... ça m'a fait très plaisir ! Il semble que nos convives aient tout autant appréciés car il ne restait rien dans les assiettes.

Ce jour, j'aurai bien voulu tester notre nouveau taille-bordures...mais il pleut !

J'aurai aussi aimé enfin tailler les haies du jardin... mais il pleut !

J'ai terminé la peinture et le papier peint du couloir qui mène aux chambres la semaine dernière.

J'ai fais le tour de mes blogs favoris.

Et à présent je tourne en rond...

 

Publicité
Commentaires
Publicité