Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
6 juillet 2012

Je teste : L'huile de massage Périnée de Néobulle

Il y a déjà plusieurs mois, je vous parlais du stick Néobulle "Mal au coeur" . Je l'utilise d'ailleurs encore régulièrement quand une odeur m'incommode, ou quand je digère très mal.

Le massage du périnée est recommandé en long en large et en travers dans la littérature destinée à toutes les futures mamans. J'avoue, je n'ai pas été une lectrice assidue lors de mes 3 première grossesses. Je ne lis pas forcément beaucoup plus ce type de littérature actuellement mais... je ne doute absolument pas des bienfaits du massage sous toutes ses formes. Alors en effet, pourquoi pas se masser le périnée. Assouplir, masser, soulager cette partie fragile de mon corps qui est déjà bien sollicitée depuis le début de ma grossesse me semble même une évidence en fait.

neobulle périnée

J'ai donc consciencieusement commencé mes petits massages depuis 2 petites semaines. En cercle, du bout des doigts... parfois avec le pouce plus franchement. Bon, je n'y pense pas encore quand je me couche le soir... mais peut être pourrais je mettre ZhomChéri à contribution d'ailleurs...;-)

Les résultats ? Et bien je ne pense pas que l'on puisse les voir comme cela, aussi vite, mais en tout état de cause, je parts du principe que ce qui ne fait pas de mal, peut faire du bien. Et si en plus, cela peut éviter à mon périnée de se retrouver avec une cicatrice de plus dans quelques semaines à la naissance de Zébulon, j'avoue que je ne vais pas cracher dessus !

Ce mélange d'huiles est vraiment très agréable, au touché comme à l'odeur que je trouve très délicate et absolument pas incommodante.

Ce que l'on trouve dedans ? :

Macérations de millepertuis et arnica, HV noyau d'abricot.
huiles essentielles de lavande vraie, d'arbre à thé, de camomille romaine et d'hélichryse italienne.

Vous trouverez ce mélange actuellement en promotion chez Néobulle

Article non sponsorisé !

Publicité
Commentaires
Publicité