Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
13 septembre 2013

N'est pas enquiquineuse qui veut !

Ce matin, je me suis fait traiter d'enquiquineuse.

Pas méchamment,

Pas vulguairement, 

Presque gentiment même et avec le sourire,

mais quand même.

Bon, en soit, ce n'est pas une nouveauté pour moi, je dois l'avouer...mais pour une fois, je dois dire que j'en suis heureuse.

Oui je suis une enquiquineuse, mais j'ai réussit à décrocher un rendez vous chez une orthophoniste pour PetiteChérie !

C'était ce matin.

Après 10 mois durant lesquels j'ai appelé 3 fois (si, si, seulement 3 fois !) le cabinet d'ortho, le rendez vous à eu lieu ce matin. PetiteChérie a pu faire le bilan nécessaire.... et effectivement nécessaire puisque qu'elle semble avoir quelques indices de dyslexie et de dysorthographie. C'est léger, pas très très grave, mais cela mérite quand même un petit suivi pour l'accompagner dans ses difficultés en français.

Il semble que nous ayons la chance immense et presque incroyable qu'il y ai -peut-être- un créneau disponible pour le suivi le mercredi après midi.

J'avoue, je suis soulagée.

PetiteChérie aussi. Elle n'est pas "nulle".

Même si moi, sa mère, bien sur, je savais déjà qu'elle était certainement laplusbelleetlaplusintelligentec'estnormalc'estmafille... là il y a une "cause", une "raison" à ses difficultés et nous allons pouvoir l'aider.

Publicité
Commentaires
Publicité