Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
15 février 2012

J'ai testé le lait Démaquillant aux 3 Roses de Nuxe

Je me maquille. Rien d'extraordianaire me direz vous...sauf que le démaquillage du soir (ou du lendemain matin c'est selon) devient une vraie corvée, voir une torture selon les produits que j'ai pu essayer depuis un certain nombre d'années. Entre le lait qui me pique les yeux, l'eau démaquillante qui me donne des rougeurs, ou la lotion "bouttonnante", et celle qui va m'assècher la peau ou carrément sent... comment dire...tout simplement mauvais ! Je commençais à désespérer de trouver quelques chose d'efficace, hydratant et respectueux de ma peau.

Il y a quelques jours, j'ai eu envie de me trouver un bon produit. De me faire plaisir en m'offrant tout simplement un produit de "marque". Des copines m'ont vanté les mérites de "l'huile prodigieuse" de Nuxe...j'avoue que je n'ai jamais été tentée...chacun son truc. Mais pour le coup, ce qui a attiré mon attention vers cette marque c'est "l'eau floral d'oranger" contenue dans le produit. Je suis accro en ce moment à cette odeur. J'adore ça ! Bon ok, ce n'est pas un produit "bio", mais il n'y a pas de phénoxyéthanol ni de paraben, ce qui est déjà pas mal en soi si on s'interesse un peu à la composition des produits.

J'ai donc testé le lait démaquillant aux 3 roses de Nuxe
1314972183-lait-demaq-aux-3-roses

Mais l'odeur ! Ce doit être les hormones de la grossesse mais cette odeur me porte tout simplement au rêve et elle est synonyme pour moi, de bien être.

Une Noix sur un disque à démaquiller en coton (bio lavable, et oui !) Je commence toujours par les yeux : test imparable, le mascara. si il reste des traces de mascara, je sais d'avance que le produit ne démaquille pas très bien.... hors, là, pas une trace ! test nickel. Ce ne me pique pas les yeux, autre point très positif ! je continue avec un autre coton pour le reste du visage, le fond de teint part très bien aussi.

La peau est douce, détendue, pas de rougeurs ou d'inflammations intempestives. Ça ne me "tire" pas, même après 1h.

Un seul point négatif pour moi  : le flacon n'a pas de pompe. Je trouve cela très dommage. C'est quand même très pratique voir même économique.

Le prix peut aussi arrêter : 11.80 € en para-pharmacie le flacon de 200ml. Mais bon personnellement je trouve que le produit les vaut bien, d'autant que je ne démaquille pas matin et soir donc un flacon va me faire facilement une dizaine de semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité