Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations de la Tribu
2 janvier 2013

Pas de Bilan, juste du temps passé ensemble !

Faire un bilan de l'année... hum.. Je me dis qu'il vous suffit pour cela de relire les billets de l'année. Je ne vais donc pas me répéter.

Ces trois dernières semaines ont été très riches en évènements et émotions en tout genre.

Le papa des aînés qui change de travail... et de compagne par la même occasion.

Les enfants à accompagner dans ces chamboulements et un Ex à remettre sur les rails vis à vis de ses enfants pour cause d'oublie que la priorité, c'est Eux !

Une petite angine pour moi, vite passée, pas le temps d'être malade.

Un Sir CramponDuNichon toujours pas décidé à dormir plus de 2h de suite... je commence sérieusement à fatiguer.... J'ai souvent l'impression que la fatigue d'une maman est transparente, voir même inexistante autant pour ses enfants que pour toutes les personnes qu'elle côtoie au quotidien... faut avancer, sans trop se retourner sous peine de trébucher...

Et puis les vacances. Un réveillon de Noël en amoureux mais pas que, puisque notre Crampon était de la partie. Un jour de Noël avec la belle famille. Beaucoup de chaleur, d'amour et de tendresse dans cette famille d'adoption. J'ai de la chance, je le sais...

Le retour des enfants prodigues... une journée passée avec ma mère. A noter tout de même que Sir Crampon a dormi à l'allée et au retour soit deux fois 1h20 de route !!! une grande première pour notre petit bonhomme qui déteste la voiture et nous le fait savoir de façon très sonore depuis qu'il a un mois.

La découverte des cadeaux de Noël. PetiteChérie et Fistond'Amour ont eu les yeux qui pétillaient devant mes p'tites coutures. Je ne regrette pas le temps passé dessus.

ZhomChéri, lui, passe sa semaine de congés avec une belle grosse angine. Pour le moment nous croisons les doigts, pas de gastro ou de grippe pour personne.

Et puis du temps passé avec mes enfants. Cuisine, pâtisserie, devoirs, les voeux à la famille, des câlins tout doux, des échanges adorables et émouvants entre les aînés et Sir Crampon.

 

2012_12_31_décembre_067

2012_12_31_décembre_068

2012_12_31_décembre_069

2012_12_31_décembre_070

2012_12_31_décembre_071

2012_12_31_décembre_072

2012_12_31_décembre_076

Gougères au comté

2012_12_31_décembre_0752012_12_31_décembre_074

2012_12_31_décembre_0792012_12_31_décembre_080

Atelier confection et décoration de Dougnuts

2012_12_31_décembre_081

 Je profite aussi de ce post pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013 !

Publicité
Commentaires
Publicité